Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pattes de velours et jeux canins!

Ces jolis petits chatons, sont le bonheur de la maison, ils dégagent une philosoplhie pleine d'amour dans notre vie!

quand, vous regardez PATAPON, petit persan de 3  ans, couché dans le landau D'Emelyne, face à Candia caline,

petite chatte européenne , qui se love dans les bras, de sa "maitresse" Déborah, on se dit , ces deux félins, ont vraiment l'air , de vivre bien.

Candia, joue les princesses, elle a , aussi un coté "chef",  elle donne plein d'amour, et d'envies de rire, de la caliner, quand elle fait "pattes de velours"!

Patapon, chat "musicien", affiche un style matou plutot serein, pour lui, tous les jeux sont bons, il joue meme au ballon! quand son maitre prend le temps.... il affiche un regard fier et innocent "une sagesse" de l'orient!

chaque jour, ces animaux, pour nous tous, sont des cadeaux qui mangent boient dorment et respirent..qui parfois peuvent souffrir!. , de vrais reperes de valeurs d'amour sincère! et d'amusements....et, de sourires.

 ils savent se faire aimer avec simplicité,

partagent avec petits et grands, jeux ou detente selon l'instant...ils,  respectent chacun, leur "coin" en s'endormant! mieux que certains de nous, petits ou grands....

la chronique de ce matin, est ma façon, de pouvoir écrire que les humains, comme vous et moi, ont  besoin de + "petits que "soi"! parfois...

les enfants sont "occupes", a comprendre , à respecter , des jalons bien poses par ces "deux rois", civilises , tres loin d'etre niais!.... pourtant croyez moi, ils savent "aimer" ou detester, selon la moralité des personnes qu'ils doivent croiser!

LA GRANDE JAJA!   avec "NELSON"... son petit chien, fidele.. qui se mele aux deux felins!, qui l'adorent et, c'est tres bien!......que cette petite histoire.. donne des idées d'entente  de paix , et d'espoirs!à ceux qui ont actuellement bcp de mal, à en avoir.....

Les commentaires sont fermés.