Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un lundi...au soleil

    un lundi début de vacances "tranquilles"

    avec qd mm, bcp de boulot,pas si facile qu'on croit,

    le vent est là, pour symboliser un  avril, destination floraison fragile, je lis bcp et repete mes chansons.. Titi lui, récupère, un peu eh oui, c'est presque bon..... 

     le moral, pour tt le monde semble mieux   ttes,societes confondues!!

    oh certes il y aura toujours des grincheux.... les journaux annoncent un allègement, une detente de mise s'annonce forcément donc, un mieux!

    je ne pense pas écrire tous les jours, a moins que j'ai de bonnes raisons, pour.....

    j'ai besoin de m'oxygener, bref un peu cet écran virtualié, à oublier

    LA GRANDE JAJA!   tournant amorcé bcp + réalité

  • Si , on soufflait un peu...non????!!

    je regarde ces images, et je valide le temps.....

    j'ai plus le temps de certains ombrages, qui ont su "bouffer", mon temps

    cette route si droite , un symbole que l'on se fait, d'une vie plutot façade..car, des cailloux y sont planqués....

    je regarde ce gamin , bien calé, sur cette rive, à son age il est certain, de tout réussir et son espoir, est plutot sain, pour le futur si "incertain"...

    adieu, aux faux ami(e)s  et, au faux compromis,  c'est un choix à savoir faire..bien sur aussi!

    les fausses donnes, et jugements gratuits dans le fond , cela détruit et aigrit,  surement..  ceux qui en sont la cause,  indirectement , ou pire volontairement! alors le choix de "survivre" , s'impose!

    meme si le verbe "oser",  n'est pas toujours tres "rose"!!!

    j'ai besoin de respirer, des jeudi, cela sera concret, quelques jours dans mon petit coin, j'avoue vont me faire bcp de bien!

    la famille a ses obligations, les miennes, ont leur raison; je sais rester fidèle, mais jouer, avec mes nerfs n'a aucun zèle...

    hier , un rendez vous imprévu, c'est decidé, m'a convaincu!

    ce wee gris parisien, pour nous, résonne serein, les valises dejà pretes, sauront ravir les fillettes, moi je vais bien sur souffler....  comme j'espère, certains français, bien sur le travail "est là", et honnetement, c'est bien mieux pour nous en tout cas chez moi! je ne pratike pas l"égoisme, non je vois le sens pratique....

     bien sur,voir trèsvite la famille ,reste un plaisir, à partager! ou chaque "minute" ou presque, reste..comptée! c'est notre actualité, et celle ci, est bien vraie..

     entre les infos et les manifs, bref un gouvernement passif, ou la violence perdure, j'en peux plus, je me "tire" ce n'est pas lache, c'est + sécur..pour savoir  enchainer d'ici quelques jours, en concret! réalité, aucune fausse donne à la clé..

    si, chacun de nous savait au bon moment, lever le pied , et ce, dans tous les domaines y'aurait c'est sur, bcp moins de "peines"! dans le monde et les vrais "domaines"...

    LA GRANDE JAJA !                             "humblement en congés, je vous assure bien mérités! 

  • Depuis maintenant...20ans!

    cela fait, carrément 20 ans, qu'un homme.. COLUCHE, a eu l'initiative de penser aux démunis, et à savoir que, manger reste indispensable....ainsi que, bosser et bien sur avoir un hygiene de vie !

    aujourd'hui, merci a toute l'équipe fidèle des enfoirés "artistiques" et bénévoles qui continuent, à se battre!

    je suis moi meme une enfoirée,  le regard d'une personne, qui vous "fixe" reconnaissante ou...."génée" qand, vous lui donnez, un fruit ou un verre de lait m'émeut, et me fout la honte..

    la quarantaine, je la chante, je la ris, je la pleure, je la vis....et depuis ces 10 dernières années, la honte, "une rage" une impuissance" m'envahissent!

    les femmes tous niveaux sociaux, sont maltraitées de + belle! les momes et, la bière + les "interdits" "pallient" pour bcp trop....no comment!

    les "mst", sont en recrudescence, les Sans logis..... ont leur "honneur",  mais ont peur, ils sont en réel danger,  ou est la fierté d'un état, et d'une démocratie... face à ce mal....?

    LA GRANDE  JAJA!  

        merci à : quentin et jean baptiste.raphael pierre, calo...  laam  yannick.corneille michèle catherine... lorie chimène amel nolwenn 

    merci patrick mimi , mumu julien liane et zazouu  et......garou et ton charme,.. Jj.. bravo..  et continuez!  à tres bientot !

    tous les benevoles "chapeau"!       "ça va bouger" pourquoi pas?????