23 octobre 2008
DE PARIS , NEW YORK OU D' UN COIN DE FRANCE
on a beau écouter la radio , lire la presse, ou regarder les JT....de chaque point du monde,
pour "maintenir le cap" il va falloir se "lever tot"!
les tentes "SDF" envisagent de "retrouver" à Paris les bords du canal de l'OURCQ , alors que pas loin de chez moi des maisons fermées, feraient de très bons logements sociaux....okay et le boulot? bein decentralisons un peu les banlieues surchargées ou d'ailleurs les bilans sont + que "malheureux" et "sentent" assez mauvais..no comment!
décidément, NOTRE MONDE va plus que mal....et chaque jour en baisse est le moral! au niveau, des boursiers, des consommateurs, patrons ouvriers et.... structures depuis longtemps "protégées"....
les dirigeants essaient de vraiment "rassurer" mais, la colère "gronde" on le sent va t'elle en final eclater?
très honnetement, je ne le souhaite pas.... mais arriver à croire qu' une stabilité et un pouvoir d'achat vont s'installer ,
j'ai comme Christelle (ma fille) et pas mal d'ami(e)s , du mal à y croire! Chacun dans son secteur.. essaie de se contenir et pour nos gamins il est de notre devoir, de rien leur faire ressentir!
les publicités de Noel sont déjà déployées.... le "sage" est de ne pas trop se laisser tenter , par des jouets, ou "fadaises tendances " futiles... très vite d'ailleurs délaissés. le PARAITRE à mon sens est dépassé, meme nos enfants, doivent doucement etre responsabilisés!
les membres au pouvoir annoncent des plans géniaux de "sécurité" , arriveront-ils à veritablement diriger ,en toute dignité et bonne volonté.... c'est pas vraiment certain, ni gagné!
Besnabar , Julien CLERC ont sorti leur dernier CD...à L'AFFICHE DES TOILES ETONNANTES SONT AUSI PROPOSEES !
LES COW BOYS FRINGANTS UN GROUPE DE QUALITE AU ZENITH, EN FEVRIER...! avouez que vivre proprement, assurer un quotidien serein restent la vraie priorité et ce, dans le monde entier!
LA GRANDE JAJA! aucune révolution souhaitée, mais la stabilité vraie serait appréciée!
13:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Tags : société, quotidien, finances, famille, loisir, art, rebondissement







Ecrire un commentaire