Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FAUT IL ENCORE TOLERER....

hiver.jpgnous sommes donc en 2008... doit -on continuer à laisser monter, la violence gratuite, entre femmes , hommes, enfants meme très jeunes, ados.. et adultes,  en mal de"vivre"?

il y a déjà assez longtemps, les femmes n'etaient reconnues que pour fonder une famille et, servir les repas à ces messieurs et leur mère... souvent intégrée a 100% dans la vie au quotidien! Certaines, au début du 20ème siècle ont combattu ce phénomène en y laissant parfois leur vie!..

. ..pour permette à la "femme" de vivre avec la possibilité d'apprendre ses droits, maitriser l'hygiène de vie, la santé des membres de la famille, de s'instruire de voter....et d'etre reconnue en tant que bonne "employée" voire femme dirigeante, .....la société,  n'a malgré tout pas bcp bougé contre les violences de tous genres envers les femmes.

ces temps modernes ou la gente féminine est malgré tout,  en pleine "reconnaissance" combien, une fois leur porte refermée le foyer devient, pour Elles... un lieu maudit ou elle sera rabaisser deviendra le jeu du "monsieur" tous niveaux de la société confondus!

doit-on tolerer le silence de ces femmes ?, qui ne peuvent que garder se taire fautede pouvoir vraiment oser s'exprimer, ayant leur fierté, vivant dans l'angoisse et la peur des représailles ou des affabulations pouvant les desservir!

il arrive meme, que les agents  policiers ou conseillers sociaux "doutent".... voyons madame n'exagerez vous pas un peu...

désolés nous ne pouvons rien faire pour vous, essayez déjà de calmer le jeu!  OU EST DONC LE CIVISME ET L ASSITANCE EN DANGER...je hais ce genre de réaction et de position :..."ne nous en melons pas!....dit -elle seulement vraie!

les hommes sont -il si faibles, que seuls voir une femme "à terre" ou rabaissée et pourquoi pas batttue....leur prouve leur puissance?

LE CAS INVERSE  " FEMMES"  dures castatrices maratres et violentes exise hélas, aussi... moins.. il me semble vraiment!

LA GRANDE JAJA! aucunement féministe, mais qui hait lacheté, abus et violence de notre société , pas si "claire" que cela.....2zbz4t87.gif

Les commentaires sont fermés.