IL NE FAUT JAMAIS DIRE "JAMAIS"
la vie n'est pas ", un long fleuve tranquille"...mais non plus.....
,
à considerer, comme un "conte de fée"!
enfants, on écoute les grands , obéit aux parents... à nos profs, essayons de "suivre" la conduite établie par la famille, s'engager tous petits... envers des ami(e)s .... en promettant "innocemment" dans notre jeune age, de dire : "moi ça JAMAIS"!!!!.... et voilà ce mot , à ne pas lacher.. a été "lancé"....
curieusement , j'ai tout ....... "comme. la plupart des ados , adultes seniors et....de toutes nationalités et jobs confondus ....", remarqué, que ce fameux mot : JAMAIS , à peine prononcé, ne "pouvait "etre respecté"!
j'avoue en ignorer la raison... est ce du, à de simples coincidences, ou circonstances que les aléas de la vie nous soumettent.. qui "fait que"?..ce mots est pas à employerdans de grandes décisions , ou des choix importants... je n'ai aucune idée, de la relation de la cause à l'effet, mais en tous cas, les constats, sont bien là.... "bons" ou moins bons"...car, JAMAIS provoque souvent, l'opposé de "l'attendu"!!!!
doit-on attribuer ceci à un coté superstitieux? , DE MA PART!....................je ne pense pas , tous les "domaines ou évènements de ma vie, ou ce mots "jamais" m'a été prononcé , l'effet non à venir est toujours "arrivé" en positif, comme en négatif!
j'arrete d'épiloguer , que ce soit en certaines amitiés, en amour... dans l'évolution de ma carrière, dans ma vie de femmes, de projets bien "posés" , en amitiés...dans les décisions des enfants ou de la famille , et au quotidien meme en santé.....ce fameux "jamais" , n'a pas ete respecté vraiment.....
la grande jaja! PETIT COTE PHILOSOPHE...