Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ANNIVERSAIRE EN FETE D HALLOWEEN

    ahhlm.jpgVoilà la "devenue fameuse", Fete d'HALLOWEEN, qui cette année.. dans les clubs, bbah.jpg

    des tous petits, chez les scolaires, dans les associations diverses, chez les ainés ,...et tout simplement dans beaucoup de régions ainsi qu'en VILLES.. font,

     de cette tradition, l'occasion de vivre un week end accompagné, de soleil et, de "joies"colorées....

    les ANNIVERSAIRES  dont celui de :"LA GRANDE JAJA", sera donc, sous le "signe" de l'humour et, de l'originalité coté "gateau"!

    les bonbons ont été achetés , la nuit tombée, samedi ..chacun arpentera sous son "habit" de monstre bien éllaboré, les rues et avenues, les  restaurants à la clé, pour une nuit d'horreur!.....et, de "confusions", rires melés !

    les cris couvriront les peurs, et les bonbons "récompenses", raviront tous les gourmands! (attention aux quenottes)

    tres bon week end! ... partout ont "fleuri, de jolies vitrines décorées, auxrecoltes.jpg couleurs de l'occasion , les jardins, les balcons tres belle tradition à ne pas "renier"!

    bonne fete d'halloween à tous!

    et...BON ANNIVERSAIRE à LA GRANDE JAJA!

     

    sucres.jpg
    les plus meritants : cotés distinction avec masques, costumes et citrouilles allumées, remporteront le prix  "ultime", du monstre 2009...de leur contrée!
    savoir sans DANGER,  créer un doute, à ses proches..avouez que c'est une innocente et, sympathique tradition, qui reunira familles et ami(e)s !
     les villes et villages vivront une nuit d'horreur "mesurée! en une  saison ou, justement tout peut, pour beaucoup, sembler terne!
    peur.jpghall.jpg
    JEANNICK! en compagnie de : BEATRICE, CHRISTELLE, KENTIN -MORGAN, PHIL, PAT, CHRISTOPHE, SUZY, HERVE, ...sans bien sur, oublier ..DANIEL et JOSIANE, Et... le tout petit dernier...Maxoubo.jpgfet.jpg!..et  évidemment, ses proches et, ses ami(e)s
  • UN CLIN D OEIL, "sur JULIETTE NOURR..

    juliette.jpgJuliette est née le 25 septembre 1962 à Paris. Son grand-père, d'origine kabyle, est arrivé en France dans les années 1920 ; son père, Jacques Noureddine, est saxophoniste. Juliette fait ses débuts à Toulouse ; après avoir passé son adolescence dans une institution religieuse, puis après s'être essayée à la faculté de lettres, puis de musicologie, elle se produit dans les bars et les restaurants toulousains comme pianiste, interprétant Jacques Brel ou Édith Piaf.

    En 1985, puis en 1986, elle est présente aux Découvertes du Printemps de Bourges, festival représentant de jeunes talents. En 1989, elle fait la première partie de Gilbert Laffaille au Printemps de Bourges. Après une tournée en Allemagne, elle fait la première partie de Jean Guidoni en 1990. C'est à cette occasion qu'elle rencontre Pierre Philippe. Elle reçoit le Grand prix de la chanson française à Sarrebruck.

    Elle remporte en 1991 le prix du jury et du public au Tremplin de la chanson des Hauts-de-Seine, ce qui lui permet de produire elle-même son premier album, ¿Que tal?.

    Elle est nommée aux Victoires de la musique en 1994 ; et remporte le prix de la révélation de l'année, à ces mêmes Victoires de la musique, en 1997.

    Après son cinquième album, Assassins sans couteaux (1998), elle se produit pour la première fois à l'Olympia en 1999 pendant six jours, à nouveau pendant deux jours en 2005 puis trois jours en 2008.

    Huit albums à son actif, deux prix Charles Cros, une médaille de Chevalier des Arts et Lettres et une de Chevalier de l'Ordre du Mérite.

    Entre 2004 et 2007, elle a animé une émission de radio sur France Musique, Juliette ou la clef des sons. Chaque samedi, elle y présentait un choix de musiques éclectique et subjectif

    L'ATELIER/ Justine et MaximeAUTOMNEAA.jpg!.." merci et bravo Mademoiselle nous avons "savouré votre passage à l'OLYMPIA

    rosesl (2).jpg

    AP6.jpg
  • BONNE FETE D HALLOWEEN ET BONNES VACANCES

    Picture 15.jpgUN "coucou " de LA GRANDE JAJA, ici avec son "co ruquier.jpgdirecteur artistique"

     MR JEANNICK REGAMORF....

    après une semaine de détente, de répètitions, de rythme de vie, différent ,

    comme vous tous et toutes nous, l'espérons ....... LA GRANDE JAJA, s'apprete à passer les fetes d'HALLOWEEN,  en familles et , entre ami(e)s, et de prendre quelques moments et, jours de repos dans la région du Sud....(pas de pieds dans l'eau) ou... Elle "va" se reposer!.,.avant de remonter sur PARIS, avec ses complices et ami(e)s!

    un petit "coucou" en toute simplicité , avec certains animateurs..... chez qui, nous la croiserons "entourée de son équipe", dès le début de l'année 2010....

     pour certains d'entre Vous, quelques jours de congés,  se profilent aussi, ..........! la météo sera t'elle, de la partie, pour accompagner cette fete, qui 'en province',par beaucoup, (tous ages confondus),   semble avoir été préparéecit.jpg!

    ce week end , pour la plupart sera de nouveau un week end "libertés" rires à la clé!

    N'oubliez pas de changer d'heure, dans la nuit du 24 au 25, (nous dormirons une heure de plus)lili.jpg...

    TRES BONNE FETE D AUTOMNE! ET, WEEK END "mérité" à TOUS!

    l'atelier :  bonne vacances pour  les privilégiés, de cette période de congés

    Jeannickmaou.jpg : A BIENTOT ....PRUDENCE SUR LES ROUTESvill.jpg!duo.jpg

    marron.jpg