Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L ART DES PERSPECTIVES NOUVELLES

    AAAAAC.jpgNous voilà , le 16 janvier, 2011 ......

    AAbonne soiree.jpg

     

    l'année nouvelle est bien amorcée, Le rite des Voeux est passé,

    il est temps de vivre concrètement.. cette nouvelle Année!.."au temps présent"!

    aucun doute, aucune alternative, le monde se dévalue autant en

    Nature qu'en comportements humains...je pense que des portes sont définitivement fermées, Nouveau temps Nouvelle Société...il est de d'assumer les Nouvelles pespectives , pour vivre, en pleines dignités...

    les Seniors  créent un phénomène qui dérange, et les jeunes mal "émancipés" ont fait basculer, ..certaines ancres aux moeurs  cadrés... les valeurs sont à resituer...les sentiments.. un mot aux rythme devenu souvent très faux, plans extremes ou bien fondés, peu d'atomes, avec les couleurs d'espoir, des époques prospères passées!

    les abus ont pris de la force... en tous domaines hélas, que j'ai confronté...aujourd'hui Certains s'accordent le droit de voler des vies , en "schyzophrénant", de moultes façons , et "frolant la loi" ,et en "cassant" n'importe qui....phénomène dedéfouloir de pleine "folie"!

    là, voilà une contrefaçon, ou les "victimes" ne mesurent... qu'après un certain temps...et s'aperçoivent des dangers esquivés ,  impossibles à oublier..aucun abus de cette sorte ne doit perdurer!

    .autre temps mais loi appliquée...je souris ..non je ne divague pas!...ce qui m'a été "pris" ...se récupèrera!

    Tunis va mal ...vrai coup d'Etat, Paris Dakar lui se termine, tranquille pour une fois , un président concept  autrefois fort de notre Pays se sait mal aimé...mais ce concept ..est une antiquité, Paris Toulouse... autant y aller à pieds "leurs Anciens",... doivent bien se "marrer"!

    le train de vie est au ralenti ..et .aux dérapages sociaux.... la peur découle de  ces ennuis! TGV ou ou Navette sophistiqués , nous reculons au lieu d'avancer...et "les dettes", ne font qu'augmenter! aussi bien morales que nettes à payer...

    les enfants ont tous les droits , enfin Ceux dont on n'abuse pas... je regarde ma ville retrouvée, et mesure mes voeux "souhaités"... il faudra du temps, pour les exaucer.

    la médecine change aussi, mais que se passe t'il... pour vivre tant, d'hyppocrisies et d'irresponsabilités ainsi.. les familles sont éclatées, nouvelle ère, nouvelle société.

    Dame Nature se rebelle , de façon imprévisible et cruelle, beaucoup hélas ont tout perdu, plus rien n'est sur, au "coin de la rue"...

    nos Otages pas de nouvelles, mondialement les sécurités se dévaluent...fini le temps du "tout permis", il va falloir recaler la vie, oser comprendre et admettre, que 2011..et  plusieurs Années le quotidien , chaque jour ne sera pas "une fete"..à la clé..nouveau système à apprivoiser...

    LA GRANDE JAJA!....petit.passage, un dimanche matin , sur une page un peu délaissée , volontairement! excusez moi..je vis au présent, ..il faut...... comme me dit un Ami:

     savoir partir pour mieux revenir, alors, après avoir tout mesuré et avoir su recalé...ce que "malhonetement" , il m'a a été imposé .....AAAAABE.jpg..bref j'ai réappris à respirer sainement de nouveau la Vie!

    Très bon dimanche aux "Ceurs sereins"ABORDEAUXA.jpg