Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN NOVEMBRE QUI ANNONCE LE "FROID" à TOUS NIVEAUX...

Après une nuit froide et venteuse, ce Jeudi matin nous offre une matinée plus "calme", moins venteuse! Il sera très vite temps de ramasser les feuilles tombées!

Nos quotidiens aujourd'hui, affichent des infos glaçantes... pour l'hiver à venir. un seul mot est "à l'honneur", ENERGIES! ... les voitures circulent, comme ""elles peuvent, selon les remplissages effectués, les paiements sont redoutés!

Les achats se font prudemment, la hausse des prix (en tous domaine), amène, à calculer, et sélectionner intelligemment les choix... Le chauffage est réglé au mieux. L'ambiance est fraîche dans les foyers!

à mon adolescence, la période était agréable, entre marrons en cornet à la sortie des métros, les soirées en musique, les devoirs étaient relativement faciles à gérer, et la mode d'hiver selon l'année, faisait rêver.

Le temps a passé! j'ai pris de l'âge, je mesure l'atmosphère de ces nouvelles années! J'avoue que je vis avec une relative tranquillité... mais quand on voit, que les gens sont moins empathiques, les commerçants inquiets. Que certaines denrées commencent à manquer! .... Il est indéniable que le froid au sens propre, comme au sens figuré, est bien installé! je n'occulte nullement les violences"! Cela fera sûrement l'objet d'un autre sujet!

hyver.gif

LA GRANDE JAJA!

 

Les commentaires sont fermés.